Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Sunset-Drive :: Sunset-City :: Sunset-Bay District
Ania Starad
Ania Starad
Voleuse de voitures
Messages : 38
Date d'inscription : 24/06/2021
Mon taf : Voleuse de voitures
Ma bagnole : Je roule probablement avec la votre

Sujet : Seule dans mon atelier ... ou pas? [pv Santana]

rédigé le Mer 14 Juil - 20:39
- Allez ciao la belle, reste pas trop tard et va donc profiter de ton week-end.
- Ouais ya pas que les bagnoles dans notre putain de vie, ya le cul aussi! Ciao la belle!


Je lève la tête vers les deux employés de mon père adoptif, puis je jette un petit coup d'œil à l’horloge. Les deux loustics n’ont pas tort, le garage est officiellement fermé pour le week-end depuis trente bonnes minutes.

- Ah lundi les hommes, pas trop de beuveries ok! J’ai pas envie que vos bonnes femmes débarquent encore ici pour se plaindre de pas vous avoir vu du week-end.

Je mate les deux acolytes quitter le garage. Ils sont adorables bien qu’un peu brut de décoffrage. Mais qu’attendre d’un ex-taulard et d’un ex-toxico? Tout comme moi, ils ont été sortis de la rue et des problèmes par mon père adoptif. Ils ont un job régulier, une bonne paye et nous les tenons à l’écart de nos petits trafics. Techniquement, je suis leur chef d’atelier mais j’ai du mal encore à les considérer comme des employés. Ils m’ont connu adolescente et à une époque où, je ne connaissais rien à la mécanique. Mais je sais qu’il me respecte pour mes compétences, alors, tant qu’il font leur boulot, je ne les emmerde pas.

Mais assez rêvassé, je me donne encore une heure avant de rentrer chez moi. Je dois absolument finir de régler le moteur de cette caisse. J’avoue que le V8 de 400 cv de cette somptueuse corvette modèle 1968 me donne du fil à retordre. Mais j’adore bosser sur ces vieilles mécaniques. Pas de technologies sophistiquées, pas d’informatique, non, de la pure mécanique sauvage et rebelle. Ton job ne consiste pas à connecter une fiche et attendre le diagnostic sur une tablette. Avec ses bolides d’un autre âge, tu n’as que ton cerveau et ton expérience pour résoudre les problèmes. Je pense d’ailleurs avoir trouvé ce qui cloche, si j’ai raison, dans 20 minutes je suis en week-end.

Comme je suis seule maintenant, je peux me mettre à l’aise sans mettre le feu à l’atelier. J’enlève donc ma combinaison de boulot pour la poser sur le rebord de l’atelier. Je porte une brassière noire et blanche de chez venum power. J'aime assez, elle moule bien mes seins et je suis à l’aise pour bosser. Mes fesses sont quant à elles modelées par un mini short en jean denim taille basse taillé en string pour couvrir le minimum de mes fesses. Ma tête reste cerclée par un bandana car je ne veux pas foutre de la graisse sur mes cheveux.

Je me penche au sens propre comme au figuré sur le moteur de la bagnole, bien décidée à régler une bonne fois pour toute ce souci d’allumage. Concentrée à l'extrême, mes mains agiles s'activent sur le carburateur J’ai les reins bien cambrés, et les fesses exagérément offertes à la vue de tous. Heureusement que je suis seule maintenant dans mon atelier.


La corvette:
Mes petites fesse:
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sujets similaires